environnement

Saly, la plus grande station balnéaire de l'Ouest africain, de renommée mondiale... Saly, c'est aussi un village pittoresque, plein de vie et de chaleur à l'image du Sénégal.

Toutes les prestations de services et tous les magasins nécessaires à la vie quotidienne du touriste ou du résident sont proposés sur place, au cœur de la station ou à Mbour : centre commercial, supermarchés, épiceries, boulangeries, boucheries, presse,  électroménager, pizzeria, restaurants, locations de voitures, de scooters, de quads, assureurs, banques (avec distributeurs de billets), cybercafés, cabines téléphoniques, labos photographiques, agences immobilières, agences de voyages, salons de coiffure, salons d'esthétique, prêt-à-porter, bijouteries, opticiens, médecins, pharmacies, etc..  

Aucun risque non plus de s'ennuyer. Les activités sont légions : clubs de quads, de parachutisme, d'ULM, circuit de karting, pêche, chasse, sports nautiques, équitation, VTT, golf
de 18 trous (Par 72 - 6 038 m) construit sur 60 hectares, night-clubs, bistrots, karaokés : vous n'aurez que l'embarras du choix.

A Saly, on fait ce qu'on veut, et toute l'année car le climat reste toujours agréable. Il est aussi facile de s'évader dans les villages alentours ou de visiter la région qui recèle de bien belles surprises.


piscine2 plage
une vue de la piscine                                  photos prises en décembre ! la plage réservée de la Résidence


de belles visites

    La réserve de Bandia

autruche antilope impala
girafes buffle rhinocéros
zebre crocodile singe

    
    Le Sine Saloum

sine saloum 1 sine saloun 2 sine saloum 3
sine saloum 4 sine saloum 5 sine saloum 6
 



Retour haut de page